La compétition

Sous le regard et avec les conseils de coach Eric (entraineur diplômé FFS) les jeunes ou moins jeunes compétiteurs s’affrontent et se confrontent dans un championnat départemental fort sympathique (la FSGT).

Les courses se déroulent dans un faible rayon autour d’Annecy (La Clusaz, Grand Bo,…) les samedis dans l’après midi. En fin de saison, nous engageons les coureurs au championnat de France FSGT.

Pour les entraînements ont lieu tous les samedis au matin de janvier et février au Grand Bornand à partir du 6 janvier 2018 et tous les dimanches matin, lors des sorties du dimanche.

Eric est  votre interlocuteur au 06 81 70 05 87

Samedi 17 Février 2018 au Grand Bornand, Challenge du club et possibilité  d'un passage de flèche pendant la course FSGT organisée par le Ski Club du Fier.

Ce slalom est ouvert à tous; si vous avez des amis que ça peut intéresser, parlez-en autour de vous.

Pour les inscriptions, il faut vous adresser à Eric lors de la permanence de vendredi, par mail "chene.eric74@gmail.com" ou par SMS au 06 81 70 05 87 avant jeudi  15 février à 18h00.