Les animations 2018

- 13 février : fullmoon pour mardi gras

à LA CROIX FRY-MANIGOD :

Lieu de Rendez-vous: parking de l'hôtel-restaurant "Les Sapins", col de la Croix Fry à partir de 18h30, où votre forfait vous sera remis.

Ski libre sur les pistes éclairées de 18H30 à 20H45.

Dîner à l’hôtel-restaurant "les Sapins" 21H

Menu à choisir et à nous indiquer lors de votre inscription :

Poitrine de port confite aux légumes et bouillon de potée savoyarde / Parfait au génépi.

Cromesquis au reblochon et jambon de Savoie (grosse salade)/ Parfait au génépi.

Apéro et Boissons offerts par le Ski Club.

Tarif unique pour le forfait et le repas 27€ adulte, 25 € enfant.

INSCRIPTION  avec Règlement à la permanence le vendredi soir, le dimanche lors de nos sorties de ski, auprès de Fabienne, Claudine, Doris.

Aucune inscription ne sera prise par téléphone.

Attention: en cas de mauvais temps, le repas sera maintenu...

Alors prêts pour de nouvelles sensations et la découverte des pistes en soirée....complice.gif

un peu plus: http://manigod.labellemontagne.com/

- 17 fevrier: challenge du club au Grand Bornand (voir Eric)

Ouvert à tous. Passage de flèche possible. Journée agréable pour tous assurée.
Programme de la journée: - Distribution des forfaits entre 8h45 et 9h15 au bar de " la floria" au Chinaillon(au dessus de l'école de ski). - A 14 h00 départ du Slalom géant (passage de flèche) en 2 manches sur le stade.
- A 17h00, à la suite de la course, la remise des prix se fera au bar de "la floria" .
Les inscriptions sont à faire auprès d'Eric lors de la permanence du vendredi 9 février ou au 06 81 70 05 87 avant le jeudi 15 février, en donnant nom, prénom et date de naissance.   Forfait Journée: adulte 20€                          enfant - 15 ans 16€.
Les personnes qui veulent simplement profiter des pistes et de la journée, pensez aussi à vous inscrire.

- 11 mars : passage des tests ESF à Aussois

- 7avril : soirée dansante du club sur le thème "Tenue Chic Détail Choc", salle polyvalente d'Argonay

- novembre 2018:  loto des moniteurs