Profitez de l'hiver même sans remontées mécaniques!

25 janvier 2021 - 19:37

Des séances d'initiation ou de perfectionnement en ski nordique (skating) et ski de randonnée sont proposées par la commission ski de la FSGT.

Déroulement :

Elles sont organisées sous un format de 2 x 4 séances du 30 janvier au 20 février et du 27 février au 20 mars.

¤ Tous les samedis matin sur la période définie

¤ Au Grand-Bornand

¤ Organisées par niveaux

¤ Encadrées par des professionnels de l'ESF

¤ Matériel de sécurité (DVA, pelle, sonde) fourni aux participants des sessions "ski de randonnée"

¤ Matériel de ski à prévoir par chaque participant

NB : Pour la location de ski de randonnée, vous pouvez contacter notre partenaire Rêve d'Hiver au Chinaillon au 04.50.09.49.07

¤ Groupe de 5 personnes maxi afin de respecter les conditions sanitaires en vigueur => réel avantage en terme d'encadrement et de pédagogie!

¤ Tarif : 60€ les 4 séances, quel que soit la discipline ou le niveau

Comment participer ?

Pour participer à ces séances, vous devez être inscrit au Ski Club du Fier et avoir une licence FSGT annuelle ou saisonnière valide pour la saison en cours.

Si ce n'est pas encore le cas, pas de panique! Pour vous inscrire :

- Remplissez la fiche d'inscription (Club + Licence FSGT) ci-contre : Fiche inscription pratiquant + rglt int 2021.pdf

- Veuillez remplir également la fiche Module "Ski de randonnée" ou "Ski nordique" :

- Renvoyez ces documents par mail à : chene.eric74@gmail.com o u skiclub.dufier@gmail.com

=> Jusqu'au Mercredi 27 janvier 12h pour participer aux séances du premier bloc (30/01 au 20/02)

=> Jusqu'au  Mercredi 24 Février 12h pour participer aux séances du deuxième bloc (27/02 au 30/03)

- Effectuer le règlement par virement (montant = inscription club et licence FSGT + 60€ pour le module choisi)

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter ERIC au 06.81.70.05.87 ou à chene.eric74@gmail.com

Profitez pleinement de la montagne et des nouvelles sensations de glisse!