Section ski alpin

Le Ski Club vous propose des sorties tous les dimanches de la saison dans différentes stations. Au cours d'une sortie, chacun est libre de skier comme il le souhaite (accompagné, seul, snow, ski...)! Mais vous pouvez également bénéficier de cours grâce à notre école de ski, qui saura vous accompagner pour toute initiation ou perfectionnement.

Ecole de ski :

Notre école de ski accueille les petits (à partir de 5 ans) comme les grands (jusqu'à 99 ans) par groupe de niveau et d'âge, 3 heures durant 7 dimanches matin. Les débutants bénéficieront d'un encadrement renforcé (matin et après midi) les 4 premiers dimanches.

Nos moniteurs fédéraux, tous diplômés FFS, vous feront découvrir, dans la bonne humeur, le ski alpin, le ski free zone ou le snowboard.

Pour tout renseignement sur l'école de ski, vous pouvez vous rapprocher d'Eric CHÊNE au 06.81.70.05.87 ou venir nous rencontrer aux permanences du vendredi soir à Pringy, Salle des Campanules.

Mercredis des neiges :

En partenariat avec l'ASPTT, le Ski Club du Fier propose aux 6-15 ans de pratiquer le ski alpin, en cours, les mercredis après-midi. Le départ se fait au Parc des Sports, rue Pierre de Coubertin à Annecy à 12h45 pour un retour vers 18h30.

Eric CHÊNE est votre interlocuteur privilégié au 06.81.70.05.87Il vous conseillera également à la permanence du vendredi de 19h00 à 20h30, à la salle des campanules à Pringy.